HaïkoOz


Curious front-end builder, wannabe photographer, despicable anarchist & cynical bastard.


I want you!

J'ai eu une idée de projet photographique récemment, une idée dont j'avais bien besoin. Mon amour de la photographie ne s'estompe pas avec le temps mais ma motivation pour en faire, elle, est aussi rare que le soleil d'août en France.

Mon projet

Je vais demander à des gens de prendre mon appareil et de me tirer le portrait.
Jusque-là rien de bien folichon me diriez-vous, sauf que le petit plus c'est que je décide au préalable des réglages de l'appareil, donc il sera en manuel complet, et je laisse au photographe d'un moment le choix du lieu, de la pose et du cadrage. Avec un déclic et un seul.

Il y aura quelques détails en plus qui resteront secret parce qu'il en faut.

Pourquoi j'ai besoin de vous ?

Si c'est pas assez évident, je vous le dis clairement : j'ai besoin de cobayes. Pas nécessairement des photographes amateurs ou pro, je préfère limite des gros noobs qui ne sauront pas interpréter les réglages sélectionnés, mais n'importe qui fera l'affaire.

Bref, si vous êtes intéressé(e)s, chopez-moi sur Twitter, mailez-moi (cycogooz chez gmail.com), appelez-moi si vous avez mon numéro de téléphone, faxez-moi (mais il faudra venir m'installer le fax avant) ou chopez-moi en direct si on se voit souvent.
Dans tous les cas, n'envoyez pas de message via pigeon, je soupçonne mon chat d'intercepter ma correspondance épistolaire.

Merci