/ code

Engagez-moi, rengagez-moi qu'ils disaient

Le dernier billet en date de ce blog fêtait mes deux ans chez Cozy. Je n'en ferai pas trois. Ça a été une aventure mémorable et malgré les aléas de la vie d'une startup j'en garderai un très bon souvenir.

Toujours est-il que je suis donc disponible pour un nouveau job.

Qu'est ce que je sais faire ?

De l'expertise dans le HTML et le CSS qualitatif principalement, de l'Accessibilité et du JS aussi dans une, un peu, moindre mesure.
J'ai aussi de l'expérience, pour du contexte backend, dans le PHP, Rails, .Net ou même Node.
Question Framework JavaScript, j'ai surtout fait du (p)React et du Backbone mais j'ai effleuré du Vue.js et du Ember.js aussi.
Git est mon ami, SVN un ami de longue date mais je n'ai jamais rencontré Mercurial.

Pour plus de détails, je vous invite à regarder mon CV

Qu'est-ce que je veux faire ?

Je ne sais pas trop en fait. J'ai bien aimé travailler sur un produit chez Cozy. C'était différent de ce que j'avais connu avant.
Travailler sur un projet long terme apporte des défis différents comme la maintenance pointue, la surveillance des performances, les refactoring intelligents, etc.
Mais j'aime aussi le travail en agence pour des défis opposés comme la possibilité de tester plein de choses, nouvelles ou non, le fort potentiel aux nouvelles connaissances qui sont un bon carburant pour mon cerveau.

En fait, je ne sais pas ce que je veux faire mais je sais ce que je ne veux pas faire.

Je ne veux pas être "chez l'éditeur de site" dans une très grosse structure. Les process y sont souvent longs et je m'y ennuie très vite.
Je ne veux pas retourner en ESN (ex-SSII), je n'ai pas que de bons souvenirs de ces perpétuels changements de bureau. J'aime la nouveauté de connaissance mais je préfère la stabilité géographique.

Où est-ce que je veux le faire ?

De préférence ? de chez moi 😁
J'habite un peu dans la cambrousse yvelinoise et je préfère autant ne pas perdre 3 heures de ma journée dans les transports.
Donc globalement télétravail ou dans l'ouest parisien, ce serait parfait.

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas et envoyez moi un mail sur 📧 gooz at foojin.com. 👋