Eurotour vol. 7
DISCLAIMER : Ceci est un compte-rendu d'une partie de jeu de rôle sur Cyberpunk RED du point de vue de mon personnage, Borys "Zed" Zedinski, un techie, sur la campagne Eurotour. Tout ceci n'est donc que fiction. Toute ressemblance bla bla bla…
Entrée du 2 juin 2045 #
Le concert à l'Europa Field de Bruxelles s'est bien passé. L'œuvre de Jacques a bien fait son effet, on en parle même partout à l'étranger il parait.
Aujourd'hui c'est relâche alors j'en profite pour me remettre de cette virée artistique et de retaper mon armure ainsi que celle d'Ousma.
Faut que je sois en forme parce qu'ensuite on enchaîne 3 dates à Paris.
D'ailleurs je vais aussi préparer mes affaires parce qu'on part ce soir dans la nuit. Arrivée prévue au petit matin à Paris.
Entrée du 3 juin 2045 #
Y a pas à chier Paris c'est classe, rien à voir avec NC architecturalement parlant, voire même question mode. Nous on est classe dans notre façon de se saper mais à la mode de NC, ici tout le monde est classe++, bande de gros bâtards de parisiens.
Genre on fait un peu tâche ici en vrai. Enfin bon on est des touristes donc ça passe.
Sinon on a préparé la scène cette aprem au palais omnisport pour les 3 prochaines dates. On commence à être rodé alors on a torché ça vite fait bien fait. Mais vers 14h y a Angus Kessler, le garde du corps de Jack, qui nous a appellé dans sa chambre. Une fois là-bas il nous a expliqué que le soir après le concert y aurait une méga grosse teuf, genre 200-300 personnes, organisé par un bourgeois du nom de Frédéric Germain en l'honneur de notre cher et adoré Jack… et bref on était convié mais pas vraiment en tant qu'invité, non non, on est personne nous, mais en tant que gardes du corps discrets supplémentaires.
L'idée d'être invité dans une teuf comme ça pour les mauvaises raisons m'ont pas vraiment plus au départ mais il a réussi à me convaincre avec hors d'œuvre français et champagne. Je suis un homme de goût, que voulez-vous ?
C'était bien beau tout ça mais fallait qu'on soit classe comme des parisiens alors Catherine Clements nous a accompagné faire du shopping, on avait un budget de 200 eddies par personne ce qui, ne nous leurrons pas, est bien mais pas top.
Ça m'a rappelé un vieux film qui s'appelait Pretty Woman je crois dans lequel un gros riche solitaire embauchait une pute pour être sa meuf officielle et du coup une des scènes mémorables c'était lui qui l'emmenait faire du shopping dans toutes les boutiques de bourges. Bah là c'était pareil, sauf que Catherine c'était la bourge et nous les putes.
Catherine était partie s'occuper de Ranni pendant que Vinz, Ousma et moi on était laissé seuls à la proie des vendeurs… c'était pas beau à voir. Vinz, ayant un grand sens du style (à la mode NC hein) a voulu s'occuper de ses fringues lui-même. Quant à Ousma et moi on était un peu comme des chiots perdus. Moi je me suis fait recueillir par les vendeurs qui mon sorti un truc sobre mais classe et qui m'allait comme un gant. Ils ont l'œil ces enfoirés.
Ousma lui a été pris en pitié par Vinz qui l'a aidé à trouver un truc classe. Grossière erreur de la part d'Ousma mais pour sa défense il connait pas Vinz aussi bien que moi, il s'est fait avoir comme un bleu. Enfin bref il a sorti un truc de son chapeau le Vinz… même moi qui ne suis pas un pro du style je voyais que ça déconnait sévère et j'ai eu confirmation quand j'ai vu les vendeurs pouffer dans leur coin. HAHAHA pauvre Ousma. Enfin au bout d'un moment Vinz lui a trouvé un truc un peu plus passe partout heureusement.
On est rentré ensuite se poser un peu avant le concert puis on a fait le show. Jack avait bien trouvé son flow et tout s'est passé crème. Puis comme prévu on est allé se changer avec nos nouvelles fringues pour partir à la soirée.
Y avait 2 limousines pour nous prendre tous. La classe à Dallas !
Elles nous ont emmené sur les quais de Seine devant un grand bâtiment blanc, genre comme en nacre, et vu le nombre de paumard de fans en tout genre qui trainaient là devant l'entrée c'était pas un secret cette teuf.
On était clairement pas à notre place ici, y avait que du gratin. Plein de gens que j'avais déjà vu à la TV mais dont j'avais oublié le nom, plein d'autres que j'avais jamais vu nulle part mais vu le nombre de gens qui trainaient autour ça devait être des gens importants.
Puis Angus nous briefe. Il devrait pas y avoir de soucis de sécurité ici, par contre, fallait qu'on fasse tout notre possible, en utilisant la force si besoin, pour que Jack rentre seul ce soir. Apparemment il a la facheuse habitude de ramener des femmes quand il rentre de soirée mais c'était pas autorisé par Angus ce soir-là.
You're the boss, boss!
Perso j'ai vite décidé que je surveillerais les buffets. On se méfie jamais assez de ça. Du coup j'ai pas mal bouffé et bu… mais hey, fallait bien se fondre dans la masse et pas avoir l'air de garde du corps, alors j'ai fait ce qu'on attendait de moi, je me suis investi personnellement dans la mission. Tout en gardant un œil sur Jack évidemment. Je suis un professionnel.
À un moment Angus nous a fait signe et une fois tous à sa hauteur il nous a dit que la meuf avait qui parlait Jack s'appelait Bax-3, une fixeuse de renom qui est pas connue pour avoir beaucoup d'éthique. Il l'avait connu en bossant chez Orbital Air et fallait s'en méfier comme de la peste.
Le truc c'est que elle et Jack était vite monté au stade du flirt, qu'on allait tous rentrer et, ce qui devait arriver arriva, il a voulu rentrer avec elle. C'était un double non là. On s'est donc interposé, on lui a dit de prendre son numéro et qu'il l'a reverrait plus tard, en espérant que ce soit jamais en fait.
Il a un peu gueulé c'est sûr mais une fois dans la voiture, il s'est endormi comme une merde.
On est alors arrivé à l'hôtel et on est tous aller se coucher. C'est d'ailleurs ce que je vais faire tout de suite. Je pense que je vais dormir jusque midi au moins et skip le petit déj pour cette fois. De toute façon avec tout ce que j'ai bouffé cette nuit je suis tranquille.