To the future
En vrac
Je me suis rajouté une petite page "Projets" sur le blog.
Non pas que je croule sous les projets au point qu'il me faille une page pour me souvenir mais j'ai eu l'envie de le faire en voyant quelques pages "now" d'autres pairs.
Alors vous seriez en droit de vous poser la question pourquoi ne pas faire tout simplement ma propre page now dans ce cas ?
Parce que je me connais, j'oublierai constamment de la mettre à jour et elle serait constamment obsolète, ce qui à mon sens, va un peu à l'encontre de l'idée.
Mais les projets eux, ça change pas très souvent alors je me suis dit que j'allais rajouté ça.
C'est chose faite !
Je viens de lire La route de Larcenet. C'était magnifique. Triste et magnifique.
J'avoue, j'ai toujours eu du mal à lire les œuvres de Larcenet post Fluide Glacial. J'aimais tellement son humour que quand il a arrêté d'en faire ça m'a laissé un goût amer.
Je critique en aucune manière la qualité de ses œuvres après son virement vers le dramatique mais c'était tellement différent que j'ai jamais pu vraiment m'y faire.
Et puis je me suis laissé tenter par La route. Ce tracé, ça lui va tellement bien. C'était beau, c'était propre.
Je crois que je me suis réconcilié avec moi-même et que j'ai fait le deuil du jeune Manu Larcenet. Pour mon plus grand plaisir.
Je suis bientôt arrivé au tiers de mon challenge photo et je suis plutôt satisfait de la tournure que ça prend. Ce n'est pas à chaque fois facile mais je suis toujours motivé et ça me permet de continuer à tester plein de choses. Ce qui va me conforter dans l'idée que je trouverai jamais une spécialité mais pour le moment ça me convient bien.
Et puis je commence à doucement entrevoir des idées de séries de photo. Ça me met en joie.